SOA, c’est le duo formé par LudySoa et Nathan. Agés de 18 ans et 21 ans, ce frère et cette soeur se sont fait connaitre du grand public en participant à l’émission The Voice en 2020. Membres de l’équipe de Pascal Obispo, ils ont été éliminés aux portes de la demi-finale. Une défaite qui ne les a pas arrêtés pour autant. Le coach, séduit par leur histoire et leur talent, leur a proposé de venir travailler dans son studio, dans lequel ils composent avec acharnement depuis un an.
Cette passion pour la musique a commencée pour LudySoa lorsqu’elle avait 9 ans. Cette dernière parle « d’une évidence » qui l’a prise et ne l’a jamais quittée. Très vite, elle s’est accompagnée de sa première guitare et a commencé à chanter et jouer sans s’arrêter. Son frère Nathan, alors âgé de 6 ans, l’a rapidement suivi avec engouement. La musique a alors pris beaucoup de place dans leur quotidien, si ce n’est toute la place !
Résidants à Toulouse, le frère et la sœur n’oublient pas pour autant d’où ils viennent. Originaires de Madagascar où ils ont vécus toute leur enfance, ils n’hésitent à faire valoir leur culture dont ils sont fiers à travers les chansons qu’ils interprètent. Lors de leur audition à l’aveugle dans The Voice, ils avaient choisi le titre « Ravoravo », un chant traditionnel malgache qui leur est cher.
Aujourd’hui on retrouve les SOA pour la sortie de leur premier single « Loin de toi » qui est le premier extrait du projet qui est né de cette année de travail. Accompagné d’un clip, le titre fait référence à la séparation qu’on vécue LudySoa et Nathan.